Barraco, le retour de l’esprit pionnier

Publié il y a 1 an Partager cet article : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin

Les maisons Barraco sont bien connues en Touraine. L’entreprise, fondée en 1976 par Monsieur Barraco a longtemps été synonyme de fiabilité et de modernité. Les propriétaires des premières maisons Barraco témoignent encore de leur attachement à ces maisons d’exception bâties par des artisans locaux.

Aujourd’hui, la marque renaît, sous l’impulsion du Groupe Villadim, constructeur et aménageur déjà bien présent sur tout l’ouest de la France. Les nouvelles maisons Barraco nous replongent dans l’esprit originel de la marque fait d’audace, de liberté et d’excellence.

Barraco « constructeur d’exceptions » en Indre-et-Loire

La demande pour des maisons uniques, aux grands volumes et à la personnalité affirmée, se développe. Barraco s’inscrit dans cette tendance avec des maisons contemporaines, conçues en collaboration avec des architectes et intégrant les technologies de chauffage et de ventilation les plus innovantes.

Fidèles à la vision du fondateur de la marque mais sans nostalgie du passé, les maisons Barraco utilisent des matériaux et des principes constructifs de haute qualité. Elles sont construites pour durer et s’inscrire harmonieusement dans le riche patrimoine architectural de l’Indre-et-Loire et de Tours en particulier.

La maison haut de gamme du groupe Villadim

Le groupe Villadim est constructeur, promoteur et aménageur, sur tout l’ouest de la France. L’activité de construction de maisons individuelles, démarrée il y a 30 ans, regroupe aujourd’hui 5 marques : Logis de Vendée, Maisons Ericlor, Mortier Construction, Primea et Tanaïs Habitat.

Villadim est connu pour son engagement qualité à tous les stades du projet de construction, depuis la relation avec le client jusqu’au service après livraison. La marque Barraco trouve naturellement sa place au sein du groupe Villadim, dont elle renforcera l’offre haut de gamme.

Pour en savoir plus sur Villadim : www.villadim.fr

Retourner sur la liste des articles