Offre de parrainage : parrainez un filleul et soyez récompensé(e)

Publié il y a 2 semaines Partager cet article : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin

Recommandez Barraco Construction et remportez de nombreux cadeaux !

Famille, collègues, amis… vous connaissez certainement une personne dans votre entourage ayant un projet de construction. Parrainez un filleul et soyez récompensé(e) en cadeaux. Comment ? Rejoignez le Club Villadim en créant votre compte sur www.club-villadim.fr, cumulez des points à chaque étape du projet de votre filleul et faîtes-vous plaisir en transformant vos points en cadeaux ! Voyages, électroménager, loisirs, high-tech… de nombreux cadeaux vous attendent.

Découvrir les cadeaux

Offre de parrainage : vos points sont exceptionnellement doublés !

Cet été, profitez de notre offre de parrainage exceptionnelle (1). Nous doublons vos points ! 

  • Remportez 40 points au lieu de 20 points pour tout premier rendez-vous commercial effectué par votre filleul entre le 15 juillet 2022 et le 31 août 2022 ;
  • Cumulez 600 points au lieu de 300 points pour toute signature de contrat de construction de maison individuelle réalisée pendant cette période par votre filleul.

Parrainer un filleul

(1) Conditions de l’offre « Points doublés »

Cette offre est ouverte à tous du 15 juillet 2022 au 31 août 2022. Cette offre est conditionnée à :

  • La création d’un compte personnel sur le site internet www.club-villadim.fr auquel il accède grâce à un identifiant et un mot de passe.
  • La déclaration d’un ou plusieurs filleuls sur le site internet www.club-villadim.fr puis la validation de l’identité de ce filleul par les équipes du Club Villadim. Chaque filleul doit être une personne physique différente pour être considéré comme valide pour le parrain. Un parrain ne peut pas s’auto-parrainer (sauf en cas de signature d’un second contrat de construction ou plus, avec VILLADIM) ou parrainer plusieurs fois la même personne, ni parrainer une personne qui est déjà cliente de VILLADIM. Un parrain ne peut pas parrainer plus de trois filleuls par an. VILLADIM se réserve le droit de vérifier l’identité des parrains et des filleuls, de la réalité de leur lien et d’exclure du programme de parrainage et ce à sa seule discrétion, les personnes dont le comportement ne lui semblera pas remplir les conditions de bon déroulement du parrainage.
  • La réalisation du rendez-vous commercial avec un conseiller en habitat Ericlor, Maisons Ericlor Centre-Est, Terre Habitat, Mortier Construction ou Logis de Vendée entre le 15/07/2022 et le 31/08/2022 ou la signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec Ericlor, Maisons Ericlor Centre-Est, Terre Habitat, Mortier Construction ou Logis de Vendée entre le 15/07/2022 et le 31/08/2022.

Les points sont convertibles sous forme de cadeau(x) auprès de VILLADIM. Le parrain peut prétendre à convertir ses points en cadeaux à partir de 30 points. Le parrain peut à tout moment résilier son inscription au programme de parrainage VILLADIM en envoyant un courrier recommandé à l’adresse suivante : VILLADIM – Service Parrainage – 4 rue de la Charpraie, 37170 CHAMBRAY-LÈS-TOURS. Sa désinscription du programme lui sera confirmée par email.  Le client s’engage à ne demander aucune contrepartie.

Retourner sur la liste des articles